Systèmes d'identité de marque simple​

 

Créez  rapidement des publications en accord avec votre image grâce à un système d’identité de marque simple

Ne faîtes plus le compromis entre la rapidité et la qualité d’exécution. 

Messages de marque

Afin de communiquer de manière optimale la valeur ajoutée par votre marque, nous allons rédiger ensemble un arsenal de messages de marque percutants.

Guide de marque

Logos, typographie, palettes de couleurs. et les règles graphiques, qui les combinent afin de rester constant visuellements

Templates à votre image

Vous voulez publier plus souvent sur un réseau social ? Vous voulez créer des post ou des présentations Powerpoint au look professionnel sans faire appel à un graphiste à chaque fois ? 

Site internet modulaire

Des modules flexibles et éditables vous permettront de modifier votre site et même créer rapidement de nouvelles pages adaptées à tous les formats, avec un coût de développement minimal.

Que contient un système d'identité de marque ?

  • Logos :  Plusieurs pour s’adapter à différents fond et tailles d’affichage
  • Typographie : Une ou deux typographie installable facilement sur ordinateurs et app mobile.
  • Couleurs : Une palette de couleur respectant la psychologie de s couleurs et les anomalies affectant la vision des couleurs comme le daltonisme.
  • Icônes : Elles sont réalisées par des spécialistes des icônes
  • Illustrations :  réalisées par des illustrateurs.
  • Messages : Afin de communiquer de manière optimale la valeur ajoutée par ta marque, nous allons rédiger ensemble un arsenal de messages de marque percutants.
  • Profil  réseau social : Tous les textes et images nécessaires à la réalisation de ton choix
  • Guide de marque :  Stratégie et règles d’utilisation seront mise par écrit afin de vous permettre de respecter la ligne directrice établie et la partager à tous vos collaborateurs

Un processus rôdé

Recherche

Le processus débute par une phase de recherche permettant d'en apprendre un maximum sur tes objectifs et tes challenges actuels.

Stratégie

Cette phase renforcera tes fondements stratégiques :
  • Vision
  • Mission
  • Valeurs
  • Point de différenciation
  • Analyse de tendances
  • Analyse concurrentielle
  • Client cible
  • Elevator Speech
  • Prototypes

    Tu choisiras, parmi 3 prototypes d'images de marque différentes appuyant la stratégie à mettre en place.

    Amélioration

    Tes retours sur les 3 prototypes permettront de construire un début d'image de marque

    Préparation​

    Lors de cette phase, nous élaborerons les éléments fondateurs de ton identité visuelle. Ils seront accompagnés d'un guide de marque où seront consignées les règles de leur utilisation.

    Production ​

    Enfin tu pourras récupérer tous ce dont tu as besoin pour mener à bien ta stratégie de contenu.
    logo d'ermium therapeutics

    Après avoir levé 6,3 Millions d'euros, le CEO d'Ermium Therapeutics m'a fait confiance pour développer l'identité visuelle et le site internet à la hauteur de leur ambition.

    logo de fruits de la passion

    Le logo de Fruits de la Passion, petit podcast géré par sa créatrice seule, s'est retrouvé en seconde place du top des nouveautés Apple Podcast.

    Parlons-en !

    Prenons 30 min de notre temps pour déterminer si une collaboration peut-être bénéfique lors d’une consultation gratuite !

    E-book offert

    10 questions pour concevoir son image de marque

    Mettez par écrit les éléments de base nécessaires à une vraie image de marque.

    La base de ton image de marque.