illustration d'identité visuelle

Image de marque

Tu es entrepreneur et tu veux développer ton activité ? Ce que je te propose c’est de communiquer simplement la valeur de ton entreprise et de tes produits ou services.
Une identité visuelle qui fait gagné du temps

Une identité visuelle complète en 10 jours (ouvrés)

Gagnes du temps ! Communiques rapidement  et clairement tes valeurs pour augmenter tes chances de vendre au plus vite.

Une identité visuelle qui inspire confance

Un message clair inspirant confiance

Gagnes la confiance de tes clients en communiquant simplement tes valeurs commune et les bénéfices de tes produits.

Une identité visuelle différente

Une identité visuelle différente

Tu ne seras plus jamais confondu ni même comparé à un concurrent car tu auras un truc un plus. 

rétention de marque

Une identité visuelle mémorable.

On mémorise mieux quelque chose de simple.

Logique. 

Une image de marque contrôlable

Garde le contrôle de ton identité visuelle

Ton identité visuelle sera simple donc plus facilement contrôlable. 

Gagnes du temps et de l’argent en gérant facilement ton identité.

Tout le nécessaire pour une image crédible.

Ce pack Image de marque est complet :
  • Logos :  Plusieurs pour s’adapter à différents fond et tailles d’affichage
  • Typographie : Une ou deux typographie installable facilement sur ordinateurs et app mobile.
  • Couleurs : Une palette de couleur respectant la psychologie de s couleurs et les anomalies affectant la vision des couleurs comme le daltonisme.
  • Icônes : Elles sont réalisées par des spécialistes des icônes
  • Illustrations :  réalisées par des illustrateurs.
  • Messages : Afin de communiquer de manière optimale la valeur ajoutée par ta marque, nous allons rédiger ensemble un arsenal de messages de marque percutants.
  • Profil  réseau social : Tous les textes et images nécessaires à la réalisation de ton choix
  • Guide de marque :  Stratégie et règles d’utilisation seront mise par écrit afin de vous permettre de respecter la ligne directrice établie et la partager à tous vos collaborateurs

Un processus rôdé

Semaine 1

Recherche

Le processus débute par une phase de recherche permettant d'en apprendre un maximum sur tes objectifs et tes challenges actuels.

Stratégie

Cette phase renforcera tes fondements stratégiques :
  • Vision
  • Mission
  • Valeurs
  • Point de différenciation
  • Analyse de tendances
  • Analyse concurrentielle
  • Client cible
  • Elevator Speech
  • Prototypes

    Tu choisiras, parmi 3 prototypes d'images de marque différentes appuyant la stratégie à mettre en place.

    Semaine 2

    Amélioration

    Tes retours sur les 3 prototypes permettront de construire un début d'image de marque

    Préparation​

    Lors de cette phase, nous élaborerons les éléments fondateurs de ton identité visuelle. Ils seront accompagnés d'un guide de marque où seront consignées les règles de leur utilisation.

    Production ​

    Enfin tu pourras récupérer tous ce dont tu as besoin pour mener à bien ta stratégie de contenu.

    Es-tu prêt pour la session stratégique ?

    As-tu couché par écrit ta stratégie de marque ? Je t’offre un guide qui te permettra d’exprimer ton positionnement de manière à ce que je le comprenne.

    Cédric a su retranscrire l'esprit de ma petite entreprise avec une identité visuelle pertinente, élégante et moderne.

    Marjorie Cia – Créatrice de bijoux ​

    logo d'ermium therapeutics

    Après avoir levé 6,3 Millions d'euros, le CEO d'Ermium Therapeutics m'a fait confiance pour développer l'identité visuelle et le site internet à la hauteur de leur ambition.

    logo de fruits de la passion

    Le logo de Fruits de la Passion, petit podcast géré par sa créatrice seule, s'est retrouvé en seconde place du top des nouveautés Apple Podcast.

    Parlons de ton projet !

    Prenons 10 min de notre temps pour déterminer si une collaboration peut être bénéfique lors d’une consultation gratuite !

    Je ne prends que peu de projets à la fois, donc ne perds pas trop de temps ! 

    E-book offert

    Les bases de ton image de marque en 10 questions.

    Découvre et mets par écrit les éléments de base nécessaires à une vraie image de marque.

    La base de ton image de marque.