illustration d'identité visuelle

Une identité visuelle simple et efficace.

Tu veux une identité visuelle simple sans être bateau ? 

Tu veux surtout pas te retrouver avec une identité graphique confuse qui rebutera pour ton cœur de cible ?

T’as besoin d’une identité visuelle pour dans 10 jours ?

L'élégance d'un style simple et épuré

Ce que je te propose c’est de développer une identité simple qui parle à tes clients cibles.  

Tu vas me dire  : “Mais Tchang ! Si c’est trop simple mon image va ressembler à tout et n’importe quoi et mes clients ne vont pas s’identifier à ma marque !” 

Et tu as tout à fait raison !

C’est pourquoi en plus de leurs simplicité légendaire (j’essaie de lancer la légende), les identités visuelles  que je conçois ont toujours une touche très personnelle pour ne pas être confondue avec le tout-venant.

Une identité visuelle qui fait gagné du temps

Une identité visuelle complète en 10 jours (ouvrés)

Gagnes du temps ! Communiques rapidement  et clairement tes valeurs pour augmenter tes chances de vendre au plus vite.

Une identité visuelle qui inspire confance

Un message clair inspirant confiance

Gagnes la confiance de tes clients en communiquant simplement tes valeurs commune et les bénéfices de tes produits.

Une identité visuelle différente

Une identité visuelle différente

Tu ne seras plus jamais confondu ni même comparé à un concurrent car tu auras un truc un plus. 

rétention de marque

Une identité visuelle mémorable.

On mémorise mieux quelque chose de simple.

Logique. 

Une image de marque contrôlable

Gardez le contrôle de votre identité visuelle

Ton identité visuelle sera simple donc plus facilement contrôlable. 

Gagnes du temps et de l’argent en gérant facilement ton identité.

Un processus rôdé

Semaine 1

Recherche

Le processus débute par une phase de recherche permettant d'en apprendre un maximum tes besoins, tes clients cible et tes concurrents.

Stratégie

Cette phase renforcera tes fondements stratégiques :
  • Tes valeurs de marque
  • Ta mission d'entreprise
  • Ton cœur de cible
  • Tes points de contact
  • Prototypes

    La stratégie en tête, tu choisiras, parmi 3 prototypes d'images de marque différentes.

    Semaine 2

    Amélioration

    Tes retours sur les 3 prototypes permettront de construire un début d'image de marque

    Préparation​

    Lors de cette phase, nous élaborerons les éléments fondateurs de votre identité visuelle. Ils seront accompagnés d'un guide de marque où seront consignées les règles de leur utilisation.

    Production ​

    Enfin tu pourras récupérer tous ce dont tu as besoin pour mener à bien ta stratégie de contenu.

    Ton identité visuelle peut être à la hauteur de tes ambitions les plus démesurées.

    logo d'ermium therapeutics

    Après avoir levé 6,3 Millions d'euros, le CEO d'Ermium Therapeutics m'a fait confiance pour développer l'identité visuelle et le site internet à la hauteur de leur ambition.

    logo de fruits de la passion

    Le logo de Fruits de la Passion, petit podcast géré par sa créatrice seule, s'est retrouvé en seconde place du top des nouveautés Apple Podcast.

    Pourquoi m'engager pour ton identité visuelle ?

    Je sais c’est dur de faire confiance mais  À risque élevé, récompense élevée.

    Si tu vas dans une agence qui a pignon sur rue la facture sera salée ! Elle servira à payer :

    • Le loyer de l’agence dans un quartier hors de prix avec assez de place pour avoir une table de Ping-pong.
    • Les salaires du graphiste
    • du directeur artistique
    • du chef de projet
    • de la comptable
    • de la secrétaire
    • de la femme de ménage
    • du stagiaire en alternance

    Tout ça avant impôts (taxes salariales, Taxe d’habitation).

    Je travaille vite et seul donc je suis environ 5 à 10 fois moins cher qu’une agence.

    Si t’as lu jusqu’ici, c’est que tu es intéressé non ?

    Si tu hésites commence par le guide que je t’offre “10 questions pour concevoir son image de marque”

    Parlons de ton projet !

    Prenons 10 min de notre temps pour déterminer si une collaboration peut être bénéfique lors d’une consultation gratuite !

    Je ne prends que peu de projets à la fois, donc ne perds pas trop de temps ! 

    Les 10 questions fondamentales du branding

    OFFERT : Guide de branding

    Avant de penser à ton logo ou ton site internet, ce guide de 10 questions t’aidera à concevoir les bases de ton image de marque.

    OFFERT : Guide de branding